法国一犯罪团伙冒充警察,半夜三点破门闯入居民家中,...
6月18日-6月19日夜里,巴黎不远处的一个小城里,3-5人的假冒“法国国家宪兵特勤队”,于半夜3点钟破门闯入一户居民家中。假冒的特勤队声称要审查税务,控制了其妻子和两个女儿,并逼迫这名60岁男主人下楼。这群假警察走后的几分钟,这名60岁男主人被发现倒地昏迷,已不省人事。据报道,该名男子没有明显外伤,目前死因暂不确定。Eure : un père de famille meurt après l'irruption à son domicile d'un faux commando du GIGN
Ils ont fait irruption vers 3 heures du matin. Un groupe d'individus de trois à cinq personnes est entré dans un domicile à Breuilpont (Eure), dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 juin, déguisé en membres du GIGN et équipés d'au moins une matraque, a appris franceinfo de source proche du dossier, confirmant une information du Parisien.
D'après le quotidien francilien, le faux commando a pretexté un contrôle fiscal. Les agresseurs ont séquestré l'épouse et ses deux filles avant de faire descendre le mari au rez-de-chaussée, précise Le Parisien. Ce dernier, âgé de 60 ans, a été retrouvé inconscient au sol après le départ des malfaiteurs quelques minutes plus tard. Il n'a pu être ranimé. Selon nos informations, il ne porte pas de trace externe visible d'agression.
Une enquête ouverte pour "homicide volontaire"La date de l'autopsie, qui en dira plus sur les causes du décès, n'est pas encore fixée. A ce stade, aucune interpellation n'a été effectuée mais les auteurs de ce homejacking sont activement recherchés. L'enquête, ouverte pour "homicide volontaire concomittant à un autre crime, sur des faits de vol avec armes en bande organisée et séquestration ayant entraîné la mort", a été confiée à la section de recherches de Rouen.
(franceinfo)
页:
[1]