法国侨网

 找回密码
 注册

只需一步,快速开始

搜索
法国侨网 › 首页 ›新闻› 法国新闻 › 查看内容

治安 | 法国一高中发生冲突55人被拘留其中44人未成年

2017-3-8 15:38| 发布者: 西风| 查看: 545| 评论: 1|原作者: 西风

摘要: 据法国媒体报道,在法国大巴黎区的圣但尼周二发生冲突,导致55名年轻人被捕,其中44人是未成年人。这些年轻人向警察投掷石块儿,焚烧一所高中的垃圾桶,随后这55名青年被捕,大部分是高中生,其中44人是未成年。事情 ...
冲突.JPG
据法国媒体报道,在法国大巴黎区的圣但尼周二发生冲突,导致55名年轻人被捕,其中44人是未成年人。
这些年轻人向警察投掷石块儿,焚烧一所高中的垃圾桶,随后这55名青年被捕,大部分是高中生,其中44人是未成年。事情发生在11点,随后校方决定疏散人群,关闭学校。
这些人将被关到周三早上,以便明确每个人的责任。
原文:
Le lycée Suger, à Saint-Denis, a été le théâtre de heurts mardi conduisant au placement en garde à vue de cinquante-cinq jeunes, dont 44 mineurs, toujours en garde à vue ce mercredi matin. L'établissement a été évacué par le proviseur suite à des jets de fumigènes.
Cinquante-cinq jeunes ont été placés en garde à vue ce mardi après avoir « caillassé des policiers » et incendié des poubelles à proximité d’un lycée de Saint-Denis que le proviseur venait d’évacuer après des jets de fumigènes, a-t-on appris de sources policières.
Sur ces 55 jeunes interpellés, dont la majorité sont des lycéens, figurent 44 mineurs, a précisé dans la soirée le parquet de Bobigny, ajoutant que leur garde à vue serait prolongée ce mercredi matin, le temps de déterminer les responsabilités de chacun.
« Vers 11 h, des fumigènes ont été lancés dans l’enceinte de l’établissement - le lycée Suger, situé dans le quartier réputé difficile du Franc Moisin. L’air est devenu irrespirable et le proviseur a décidé d’évacuer et de fermer l’établissement, qui avait déjà été perturbé la veille par des incidents », a relaté l’une de ces sources.
(来源:《法国西部报》)


佩服

高兴

支持

新奇

感动

愤怒

难过

流汗
发表评论

最新评论

引用 hujxn 2017-3-10 04:03
楼主高人啊,我先收藏了












酒店实习生派遣

查看全部评论(1)

联系我们|侨网简介|关于我们|侨网历史|广告服务|手机版|小黑屋|Archiver|法国侨网  

GMT+1, 2026-10-1 02:57 , Processed in 0.030534 second(s), 27 queries .

Franceqw.com     侨网法律顾问:孙涛律师

网站技术支持:高讯科技

CopyRight © 2008-2013 法国侨网. All Rights Reserved

返回顶部