法国侨网

标题: 一五岁男孩死于加莱河畔,究竟是自然死亡,还是... [打印本页]

作者: 海芬心语    时间: 2017-2-7 11:06
标题: 一五岁男孩死于加莱河畔,究竟是自然死亡,还是...
2月6日凌晨2点45分,消防员接到报警,在一个远离Aire-sur-la-Lys (Pas-de-Calais)市中心的街道上,发现一位只穿了内裤和袜子的小男孩,身上有明显的殴打痕迹,已经没有意识。

当消防员赶到现场时,男孩已经停止心跳。

据悉,该位男孩因为尿床而被继父体罚,要求在院子里不停跑步直至虚脱。调查者说,男孩的死因可能是寒冷,也不排除有其他疾病。死者的继父30岁,母亲22岁,没有其他兄弟姐妹。

目前,他的父母已经被控制。
文字、图片来源:le parisien
原文:
Pas-de-Calais :un enfant de 5 ans meurt d'un arrêt cardiaque après une punition

L'enfant a étévictime d'un arrêt cardiaque à la suite d'une punition infligée par son père.Il a été découvert dans la rue, en slip et chaussettes.

Un enfant âgé de5 ans est décédé d'un arrêt cardiaque dans la nuit de dimanche à lundi àAire-sur-la-Lys (Pas-de-Calais). Les parents sont actuellement en garde à vue.Selon nos informations et les premiers éléments de l'enquête, l'enfant auraitété puni pour avoir fait pipi au lit. Son beau-père l'aurait fait courir dansla cour de la maison jusqu'à épuisement. Des traces de coups anciennes ont étérelevées sur le corps de la jeune victime.

Les pompiers ontété appelés à 2h45 ce lundi matin «pour un enfant en arrêt cardio-respiratoire»,indique le Codis (Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours).Les secours précisent que les gendarmes se sont également rendus sur les lieuxdu drame, dans une rue à l'écart du centre-ville de cette commune d'environ10.000 habitants. Selon nos informations, c'est le beau-père de l'enfant,Julien M, âgé de 30 ans, qui a téléphoné aux secours, qui ont ensuite prévenules gendarmes.

D'après lesgendarmes, le petit garçon a été retrouvé à proximité d'un canal, à environ 200mètres d'un cabanon qui appartient à ce couple sans profession et qui n'étaitpas connu des services de police. Il s'agit de l'enfant de la mère, âgée ellede 22 ans. Le couple n'a pas d'autre enfant.

L'enfant n'étaitvêtu, selon nos informations, que d'un slip mouillé et de chaussettes. Il a étédécouvert inconscient et son visage présentait une fracture du nez. «L'enquêtedoit déterminer si l'enfant est mort de froid, si c'est la conséquence d'unechute, un cas de maltraitance...», ont expliqué les gendarmes.

La procureur dela République de Saint-Omer, Patrick Leleu, a précisé dans la matinée qu'«unenfant de cinq ans est décédé dans des conditions suspectes quant auxexplications qui ont été données, avec un motif médical non établi à cetteheure». le magistrat a ajouté que «les conditions suspectes de ce décès nousont amené à faire placer les parents en garde à vue, en tout début de matinée,sur une suspicion de violences volontaires ayant entraîné la mort sansintention de la donner». le procureur précise qu'«il y a suffisammentd'éléments pour placer les parents en garde à vue par rapport aux premièresexplications et à l'arrivée sur les lieux».

«Depuis environ 3heures du matin, des spécialistes de l'identité criminelle sont sur place etfont les constats», ajoutent de leur côté les gendarmes. L'enquête a étéconfiée à la brigade de recherches de Saint-Omer, en appui de la brigaded'Aire-sur-la-Lys.






欢迎光临 法国侨网 (https://franceqw.com/) Powered by Discuz! X3.1