标题: 名流| 谁是苏珊娜·加利亚多?哦!法国前总理曼纽埃尔·瓦... [打印本页] 作者: 海芬心语 时间: 2018-8-30 09:34 标题: 名流| 谁是苏珊娜·加利亚多?哦!法国前总理曼纽埃尔·瓦... 《法国侨报》讯(双语实习记者 张禾): 谁是苏珊娜·加利亚多?哦!法国前总理曼纽埃尔·瓦尔斯的新任伴侣
(Qui est Susana Gallardo, la nouvelle compagne de Manuel Valls?)
这周苏珊娜·加利亚多和法国前总理曼纽埃尔·瓦尔斯的合照出现在《巴黎竞赛》杂志!
帅气的法国前总理瓦尔斯曾经征服了很多法国美女。 现在他要征服的是谁?
他的梦想是:西班牙巴塞罗那市长! 谁征服了瓦尔斯?
苏珊娜·加利亚多!这个征服曼纽埃尔·瓦尔斯的苏珊娜·加利亚多,并不为人所知。
那么她是谁?
这位53岁的女性是加泰罗尼亚地区的中产阶级代表人物,在牛津大学学习。她身为Almirall制药实验室的继承人,着重于发展商业和金融领域。
她曾和阿尔贝托结婚,他是西班牙第26名财团,主要从事婚纱礼服pronovias公司的老板。
他们曾是一堆模范夫妻,一对尊重彼此精英象征。
他们的婚姻曾是自由的裁量和生活的艺术相互结合,他们的婚姻使苏珊娜·加利亚多成为“西班牙最有影响力的女性”之一。
但是在2016年,他们在三个孩子中最年长的孩子婚礼后宣布离婚。
在2017年,“福布斯”宣布她的遗产将达到9亿欧元。
她离开了pronovias公司,加入了她家乡的银行。
她现与曼纽埃尔·瓦尔斯一起分享巴利阿里群岛的梅诺卡岛和巴塞罗那的公寓。 在关于加泰罗利亚独立的公民投票期间,她曾自拍并发表为何她能投票四次的原因。
只为了:诋毁分离主义者赢得民意调查。
这种大胆又张狂的视频,显然加泰罗尼亚人民并没有很买账。
然而苏珊娜·加利亚多并不在乎。
优雅、丰富、融入社交网络……
在必要时发声,她有这个底气。
在《巴黎竞赛》的3616号杂志封面图(苏珊娜·加利亚多和法国前总理曼纽埃尔·瓦尔斯的合照)
法文:
Elle apparaît cette semaine en couverture de Paris Match, aux côtés de Manuel Valls. Susana Gallardo, la nouvelle compagne du député de l'Essonne qui rêve désormais de conquérir Barcelone, n'est pas une inconnue en Espagne.
Cette femme de 53 ans est une figure de la haute bourgeoisie catalane. Après des études à Oxford, l’héritière des laboratoires pharmaceutiques Almirall a tracé sa voie dans le milieu des affaires et de la finance. Son mariage avec Alberto Palatchi, 26e fortune d’Espagne et patron de la société Pronovias, spécialisée dans les robes de mariée, a fait d’elle une des femmes les plus influentes du pays. Pendant trois décennies, ils ont formé un couple modèle, symbole d’une élite aussi respectable que respectée, pour qui la discrétion confine à l’art de vivre. Leur nom apparaît dans les pages mondaines ou économiques des journaux. En 2016, il va soudain faire les gros titres : au lendemain du mariage de Gabriela, l’aînée de leurs trois enfants, Susana et Alberto annoncent leur divorce.
En jeu, le partage d’un patrimoine estimé par «Forbes», en 2017, à 900 millions d’euros... La bataille sanglante n’aura pas lieu. Susana quitte ses fonctions chez Pronovias pour rejoindre la banque, son secteur d’origine. Elle garde le manoir de Minorque, dans les Baléares, et un appartement à Barcelone, cité qu’elle a désormais en partage avec son nouvel amoureux. Comme lui, elle est attachée à une Espagne unie. Comme lui, elle l’a fait savoir haut et fort.
Lors du référendum sur l'indépendance de la Catalogne, elle se filme et raconte comment elle a pu voter quatre fois
En octobre 2017, au moment du référendum sur l’indépendance de la Catalogne, l’habituée des galas de bienfaisance et des prestigieux conseils d’administration –ceux du musée de la reine Sophie ou de l’Université internationale de Catalogne– s’est muée en pasionaria. Dans une vidéo devenue virale, elle se filme enveloppée dans le drapeau espagnol et raconte comment elle a pu voter à quatre reprises sans être inquiétée à aucun moment. L’objectif : discréditer le scrutin remporté par les séparatistes.
Goûtant peu ce genre d’audace, le gotha catalan ne s’est toujours pas remis de sa démonstration. Susana n’en a cure. Elégante, riche, introduite dans les réseaux culturels, transgressive si nécessaire, elle assume le fait d’avoir du tempérament.