法国侨网
标题: 突发|巴黎深夜发生持刀和铁棒袭击案:七人受伤其中四人... [打印本页]
作者: 海芬心语 时间: 2018-9-11 09:15
标题: 突发|巴黎深夜发生持刀和铁棒袭击案:七人受伤其中四人...
《法国侨报》讯(苏宜编译)巴黎深夜发生持刀和铁棒袭击案,七人受伤其中四人受伤严重但和恐怖袭击无关。
深夜11点前,巴黎19区一名男子带着铁棒和刀,在马路上随机袭击了巴黎北部的陌生人。“此事件应该和恐怖袭击无关。”调查此案的知情者说。
消息称,这是一名阿富汗籍男子。他周日被拘留。
大家对此案都感到非常震惊。
事件发生在有两个MK2电影院Ourcq运河社区。 电影院一位上夜班的人说,该男子袭击了无辜者后,被另外两名试图阻止他的男人追捕。
“他手里拿着一根铁棒,扔在他的追赶者身上,然后又拿出一把刀。”目击者说。
据警察称,嫌犯被逮捕,当时他被证人控制并被证人解除武装,送往医院时已经没有意识。一名司法人士说,由于他的健康状况不良,所以被关押在医院。
出门在外,随时随地当心!
Agression au couteau à Paris : sept blessés dont quatre grièvement, le suspect hospitalisé
Un homme muni d’une barre de fer et d’un couteau a attaqué des inconnus dans le nord de Paris peu avant 23 heures. Rien ne permet à ce stade de retenir la piste terroriste.
Un homme, a priori de nationalité afghane, se trouvait en garde à vue et hospitalisé lundi, après avoir blessé dimanche soir sept personnes, dont quatre grièvement, muni d’une arme blanche et d’une barre de fer, sur les quais animés d’un canal du nord de Paris.
"Rien ne permet à ce stade de retenir le caractère terroriste de ces agressions", selon une source proche de l’enquête. Cet homme a été interpellé par un équipage de la Brigade anticriminalité (BAC), a précisé une source policière.
Le long du canal de l’Ourcq
Les faits se sont déroulés peu avant 23 heures dans le 19e arrondissement, dans le nord de Paris, le long du canal de l’Ourcq. Selon une source proche de l’enquête, "un homme a priori de nationalité afghane a attaqué des personnes qui lui étaient inconnues dans la rue".
La rédaction vous conseille
Infirmière poignardée à Angoulême : "Elle a cru mourir, y passer"
Sept personnes ont été blessées dont quatre grièvement, parmi lesquelles deux touristes anglais, selon une source policière. Un témoin est par ailleurs en état de choc.
Les faits se sont déroulés dans un quartier où deux cinémas MK2 se font face de chaque côté du canal de l’Ourcq. Selon un vigile d’un des cinémas, qui a vu la fin de la scène, l’homme avait déjà agressé des gens et s’est fait poursuivre par deux autres hommes qui tentaient de l’arrêter. "Il avait une barre de fer en main et l’a jetée sur ses poursuivants, puis a sorti un couteau", a-t-il raconté.
Le suspect a été interpellé par un équipage de la Brigade anticriminalité (BAC) alors qu’il était maîtrisé et désarmé par des témoins, et transporté inconscient à l’hôpital, selon la préfecture de police.
Placé en garde à vue, il a été hospitalisé en raison de son état de santé, a indiqué une source judiciaire.
-
6@RW_FECW0CP4)FBN2@9U97.png
(1.46 MB, 下载次数: 30)
欢迎光临 法国侨网 (https://franceqw.com/) |
Powered by Discuz! X3.1 |