Nous nous aimions bien tendrement 昔日我们的爱柔情似水 Comme s'aiment tous les amants 如同热恋的情侣 Et puis un jour tu m'as quittee 那麼一天你离开了我 Depuis je suis desesperee 从此我堕入绝望的深渊 Je te vois partout dans le ciel 我在天空看到你的幻影 Je te vois partout sur la terre 我在地上看到你的幻影 Tu es ma joie et mon soleil 你是我的欢乐的泉源,你是我的太阳 Ma nuit, mes jours, mes aubes claires 我的日日夜夜、我的黎明 (副歌) *Tu es partout car tu es dans mon coeur 你无所不在,因为你常在我心 Tu es partout car tu es mon bonheur 你无所不在,因你是我幸福的全部 Toutes les choses qui sont autour de moi 所有我身边的人事物 Meme la vie ne represente que toi 即使用我的生命也不能代表你的存在 Des fois je reve que je suis dans tes bras 有时我幻想倘卧在你的怀抱中 Et qu'a l'oreille tu me parles tout bas 你在我耳边低语呢喃 Tu dis des choses qui font fermer les yeux 你说的话语让我闭上了双眼 Et moi je trouve ca merveilleux 那是多麼的奇妙的感觉 Peut-etre un jour tu reviendras 也许有一天你会归来 Je sais que mon coeur t'attendras 我深知在心的深处,最爱是你 Tu ne pourras pas oublier 你所将不能忘的是 Les jours que nous avons passes 过去我们在一起快乐的日子 Mes yeux te cherchent sans arret 我的双眼望穿秋水 Ecoute bien mon coeur t'appelle 倾听我内心的呼唤 Nous pourrons si bien nous aimer 我们能破镜重圆 Tu verras la vie sera belle... 你将发现生命能如此的美好
|