本周末Bouches-du-Rhône地区省道发生多起交通事故,目前已至少有四人丧生。
周六深夜,周日凌晨,一名62岁的妇人因被驶往马赛去的货车撞倒身亡。
同样在周六晚,在Istres地区,一名20岁男子及一名35岁女子因车祸身亡,当时两人在驾驶的车辆上,车辆因不明原因停下。后面的车辆随后猛烈撞击到该车辆。多人现已被带往看守所接受询问。
在D21 Rognac 与 Berre-l’Etang路段,一葡萄牙裔男子被车辆撞到身份,事故发生时该男子试图在一片漆黑之中穿越车道。
C’est un week-end particulièrement meurtrier que vient de connaître le département des Bouches-du-Rhône. Pas moins de quatre piétons ont trouvé la mort dans des accidents de la circulation.
Dans la nuit de samedi à dimanche, une femme de 62 ans est morte écrasée par un chauffard à Marseille. Celui-ci a percuté le véhicule de la victime à un feu rouge, boulevard du capitaine Gèze (15e). Alors que la femme sortait pour remplir un constat, l’automobiliste a démarré en trombe et l’a écrasé.
Toujours samedi soir, mais cette fois à Istres, un jeune homme de 20 ans et une femme de 35 ans sont morts écrasés. Selon la Provence, les deux victimes circulaient en voiture avant de s’arrêter sur le bas-côté pour des raisons inconnues. Une voiture les a fauchés, avant de commettre un délit de fuite. Plusieurs personnes ont été placées en garde à vue dimanche, toujours selon la Provence.
Sur la D21 entre Rognac et Berre-l’Etang, un homme d’origine portugaise a été percuté par une voiture, rapporte la Provence. Il aurait traversé la chaussée dans un endroit complètement plongé dans le noir, le conducteur du véhicule ne l’aurait pas du tout vu dans la pénombre. L’enquête a été confiée aux gendarmes de Rognac. (20 minutes)
|