[url=]Viens Jusqu'à Moi (In The Style Of Michal, Elodie FréGé) Turnaround Karaoke Crew - Karaoke - Nineties and Now [/url]
《Viens jusqu’ a moi》(为我而来) M'entends-tuquand je te parle 当我跟你说话的时候你听得到吗 Dans la prison deton coeur 在你的心的监狱里 Je connais lepoids de tes larmes 我知道你的眼泪的重量 Et des questionsintérieures 和心里面的问题 Je comprends bienque tu te protèges 我知道你在自我防御 De tous les mauxet tous les pièges 防御那些陷阱 En taisant tesdouleurs 当你封闭你的痛苦 Je connais laliste longue 我终于知道你的列表 De ces barrièresentre nous 认识了那些在我们中间的栏杆 Quand pour fairecomme tout le monde 当我们像其他人一样的生活 On faitsemblant jusqu'au bout 我们只不过在伪装 Mais je veuxune place différente 但是我想要一个不同的位子 Etre l'âme soeuret la présence 成为你现在的爱人 Qui comprend tout 认识你的爱人 {Refrain:} (重复) Fais tomber lesarmures 把你的装备放下 Viens casserpierre à pierre tous les murs 用石头砸乱你的防御 Et combler lesdistances qui t'éloignent de moi 然后再看看你和我的距离 Je partage tesblessures 我要分享你的痛楚 Je comprends teserreurs, tes ratures 我明白你的错误 Si tu me dis lesmots que tu pensais tout bas 如果你真诚的对我说你的感受 Viens jusqu'à moi 来我这里 Viens jusqu'à moi 来我这里 Je suis là dansle silence 我会默默地等着你 Quelque soit lejour et l'heure 不分日夜 J'attendrai quetu t'avances 我会等你 Pour avouer cequi tes lourd 等你向我诉出你的痛苦 Je veux cetteplace différente 我想要这个不同的位子 Celle de l'amesoeur, de la présence 你现在心爱的人的那个位子 Qui saitporter secours 拯救你的那个位子 Viens teraccrocher à moi 让我保护着你 Mon coeur estune terre d'asile 我的心是一个避风的船港 Pour que tutrouves les pas tranquilles 为了你所需要的宁静而设的 Vers ton amour 为了你的爱而设的 {au Refrain} (回到重复)
|