20minutes
Paris: Qui est Mamaye D., l’homme «qui voulait commettre un attentat» à la Tour Eiffel? 有结果了!是谁要攻击铁塔?
周六晚上,一名年轻男士在埃菲尔铁塔脚下挥刀高呼“真主阿克巴尔”。« Allah Akbar ».并且攻击了铁塔安全检查中心
周日巴黎反恐检察院对年轻的犯罪嫌疑人进行了调查 。 法国人,18岁 ,出生在毛里塔尼亚,一名知情人士透露“他想开展军事攻击,并与 圣战伊斯兰国集团(EI)成员有联系 ” Il voulait s’en prendre à un militaire. La section antiterroriste du parquet de Paris s’est saisie dimanche de l’enquête sur le jeune homme qui a brandi samedi soir un couteau au pied de la tour Eiffel en criant « Allah Akbar ». Le suspect, un Français de 18 ans né en Mauritanie, a affirmé en garde à vue qu'« il voulait commettre un attentat contre un militaire et était en lien avec un membre du groupe djihadiste Etat islamique (EI) », selon une source proche de l’enquête. le parisien Airbnb n'a payé que 92 944 euros d'impôts en France en 2016 Airbnb 公司与法国政府税收斗争!
巴黎人报纸独家报道说:
2016年Airbnb在法国仅仅支付92944欧元税收只比2015年支付的69168欧元高一点,但还是很低,法国今年有超过400 000户房源,已经成为第二大市场,仅次于美国,在Airbnb网站上巴黎已成为第一热门城市,政府认为Airbnb今年税低的可笑”。 Alors que la France est son 2e marché au monde, le site d'hébergement n'a payé que 92 944 euros d'impôts en 2016
À peine une obole... Airbnb n'a acquitté que 92 944 euros d'impôts dans l'Hexagone en 2016. Un montant — que nous révélons — certes un peu plus élevé que les 69 168 euros versés en 2015, mais toujours ridiculement bas. Alors que plus de dix millions de voyageurs français ont utilisé les services de la plate-forme de location de logements entre particuliers l'an dernier, Airbnb ne paie en France guère plus d'impôts... qu'une modeste PME ! Un comble, quand la France, avec plus de 400 000 annonces de logements cette année, représente le deuxième marché, derrière les Etats-Unis, pour Airbnb. Paris est même devenu sa première ville au monde, avec 60 000 annonces. france info Corse : les conséquences des incendies sur le tourisme 火灾严重影响了科西嘉旅游怎么办?! 在帕尔内卡(南科西嘉),火势还在延续。科西嘉岛的大火给在炎炎夏日中的旅行者造成严重不便,徒步旅行者不得不改变线路,放弃著名的GR20,因为很多火势距离道路很近。
À Palneca (Corse-du-Sud), l'incendie qui dure depuis mercredi n'est toujours pas maitrisé. Des incendies en Corse ont des conséquences sur le tourisme en pleine période estivale, des randonneurs ont dû être détournés du célèbre GR20. Certaines parties du sentier sont trop proches des flammes.
|