J'ai du faire demi-tour 我本该一去不回 Longer la rivière sans retour 沿着河流不再回头 J'ai du faire de mon mieux 我本该竭尽全力 Tu ne m'as jamais prise au sérieux 你从未认真待我 Pourtant jamais au grand jamais 但是从来,从来没有 Nul ne t'aimait comme moi jamais 哪个人像我这样爱你 Je sais j'ai fait la vie, la vraie 我知道我真正活过了 Mais la vraie vie à mon avis est ... 但在我眼里,真正生活是在... Ailleurs où vivent les sirènes 别处 在美人鱼生活的地方 Ailleurs où le courant nous mène 别处 在海潮带我们去的地方 Ailleurs aux portes de l'Eden 别处 在伊甸园的门前 Ailleurs au paradie ou même 别外 在天堂或者在 Ailleurs ... 别处... Tout reprendre à zéro 一切都从零开始 Longer les méduses en radeau 木伐载着美杜沙 Réécrire notre histoire 重新书写我们的故事 Refaire le grand jeu des grand soirs 在夜晚重新玩游戏 Pourtant jamais au grand jamais 但是从来,从来没有 Nul ne t'aimait comme moi jamais 哪个人像我这样爱你 Je sais j'ai fait la vie, la vraie 我知道我真正活过了 Mais la vraie vie à mon avis est ... 但在我眼里,真正生活是在... Ailleurs où vivent les sirènes 别处 在美人鱼生活的地方 Ailleurs où le courant nous mène 别处 在海潮带我们去的地方 Ailleurs aux portes de l'Eden 别处 在伊甸园的门前 Ailleurs au paradie ou même 别外 在天堂或者在 Ailleurs ... 别处... Pourtant jamais au grand jamais 但是从来,从来没有 Nul ne t'aimait comme moi jamais 哪个人像我这样爱你 Je sais j'ai fait la vie, la vraie 我知道我真正活过了 Mais la vraie vie à mon avis est ... 但在我眼里,真正生活是在... Ailleurs où vivent les sirènes 别处 在美人鱼生活的地方 Ailleurs où le courant nous mène 别处 在海潮带我们去的地方 Ailleurs aux portes de l'Eden 别处 在伊甸园的门前 Ailleurs au paradie ou même 别外 在天堂或者在 Ailleurs ... 别处...
|